ogame.universMizard.AllianceSGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame.universMizard.AllianceSGC

Bienvenue dans la SGC, ce qui fait la force de cette alliance: solidarité, cohésion, coordination, rigeur et surtout un commerce interne dévelloper au maximum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les amis ^^

Aller en bas 
+3
Ronan
Anubis
Karotus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:04

Bonjour à tous,
Je suis Karotus, chef de la SG.U ( 24ème au général, 30ème en flotte, 16ème en recherche ) qui compte 14 membres bientot 15 peut être =)

Je suppose que vous avez déjà entendu parler de moi par le biais de Ronan qui si je ne me trompe est le chef de votre alliance ^^

La proposition que je lui avais fait étais une fusion de nos deux alliances comme vous êtes assez bon au nombre de pts par membres environ 55 pts !! Nous recrutons environ 50 membres ( 15 dans l'élite 20 dans la mère et 15 dans la wing qui ne sont pas encore créer mais bientôt je l'espère ^^
Notre but est d'être dans le TOP10 des alliances
Comme l'alliance Mère s'arrête à 20 j'aurais aimé la cloisonnée grâce à vous qui auriez été de très bons membres !
De plus, Il y a une très grande activité chez nous, la preuve le premier message que j'ai envoyé a Ronan date d'environ 2 heure et nous avions 516 messages sur notre forum ; nous en sommes actuellement à 658 ^^

Voila, bon jeu à vous tous
Karotus
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:13

Ronan nous a effectivement parler de ta proposition de FUSION.
Pour ma part je serai plutôt Pour un Pacte entre nos deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:19

J'ai juste une question :
Vous êtes des amis IRL ou IG ? ou vous vous connaissez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:21

Moi et Ronan somme des amis IRL, mais nous ne connaissont les deux autres membres que par le biais d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

RE l'ami =) effectivement moi et anubis somme des amis irl et je suis admin du fofo et de l'alliance IG mais anubis a tous les droit aussi =). Et comme je t'avait dit moi j’étaie pas trop pour une fusion, donc j'avais proposer aux autres de te proposer un pact, donc a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:38

Je ne pense pas qu'en début d'univers mes co équipiers seront d'accord pour un pacte !!! car peu d'alliance reste debout avec les guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:44

Mais justement si on s'uni on sera plus fort... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:27

Oui, mais on va dire que cette fusion serait vu comme un recrutement par les gens de mon alliance ^^ alors qu'un pacte doit se décider plus longtemps et avec mûrement réflexion !!!
A quoi nous servirait un pacte total avec une alliance qui compte 4 membres ?? c'est la question que se poseront les membres de la SG.U
Que nous apporteront ils ??
Que se passera t'il en cas de guerre ??

Alors que si c'est une fusion, toutes ces questions de doute ne se poseront pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:37

nous somme quatres membres pour l'instant!

mais nous recrutons.
et en cas de guerre on pourra vous aider ou le contraire.
sinon on pourra aussi faire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:39

J'espère alors que vous serez au moins TOP 500 pour nous aider !!!
Car j'avais l'habitude de déclarer beaucoup de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:13

Bah t'inquiète pas mais laisse nous quelques jours on recrute quelques membres et on voit sa. La nous sommes que 4 et aussi bien classez que certain qui on 10 membres donc avec quelques membres en plus on va monter. Passe sur le fofo est on va voire comment sa va se passez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:56

Oki
nous aussi nous recrutons !!
Nous sommes actuellement 16 ou 17 je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42

Oui du moment que on est 10 ou 15 deja sa serait pas mal et maximum 20 après c'est de trop... lol. On recrute et puis on voit sa pour un pact totale? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:00

On va atteindre les 20 maintenant ^^
Il nous en manque plus que 30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:59

oki bah sa va =), moi j'en est pas encore parlez avec anubis mais je pense que n'arretera de recruter a 20 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:01

Notre objectif et de faire une élite regroupant les 15 meilleurs membres TOP500
Ensuite la mère de 501 à 1500 et une wing qui prendra le reste avec un bon dictateur pour les entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: simple question   Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:07

Arrow simple question quand tu dit dictateur ,c'est que tu décide tout
tout seul ou au contraire tu en parle avec l'ensemble des joueurs

une autre question moi qui est minier est essentiellement deutier es ce que je pourrai rentrer dans votre alliance


je voulais savoir aussi pour la position des grades et l'organisation de votre alliance comment vous allez la structuré



cordialement

Ang3noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karotus




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:21

Non, quand on décide c'est tous ensemble ^^ le dictateur c'est juste l'image comme quoi il va falloir monter très vite sinon se sera des coups de fouet XD

on accepte tous joueurs motivés dans notre alliance, qu'il soit minier raideur ou polyvalent donc si tu réponds à toutes les demandes oui tu pourrais rentrer ^^

Pour ce qui est des grades, il faut déja avoir le nombre de membres nécessaires et bien sur que l'univers soit stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:33

Wai belle objectif nous le notre et de faire une alliance solide et solidaire quoi que il arrive, une ambiance familliale un peu et de se placé dans top 50 serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:56

top 20 serait mieux voir top 10 Wink

en tout cas moi je construit a mort les mines pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
No_Limite

No_Limite


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:01

Lvl combien tes mines Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:10

Arrow mes mines

métal niv 14 , cristal niv 11 , deuterium niv 6 , centrale éléctrique niv 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
No_Limite

No_Limite


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:23

Bah cava tranquille Smile
13/10/6/13
Et la dans 1h je monte central 14
Revenir en haut Aller en bas
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:37

Arrow je voulais savoir combien de temps on garde le rang de novice car je peut pas envoyer de message ou meme voir avec qui ont est dans l'équipe Rolling Eyes


oui mes mine sa va

la j'ai fais monter chantier spatial niv 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No_Limite

No_Limite


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:10

Faut voir avec Anubis ou Ronan pour ton grade..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis ^^  Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis ^^    Salut les amis ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame.universMizard.AllianceSGC :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: