| candidature Ang3noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ang3noir
Messages : 22 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 36 Localisation : argentan
| Sujet: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 16:29 | |
| salut , je me présente Ang3noir , classé 1100 eme en général je suis un joueur minier je participe régulièrement au forum je suis un joueur d'expérience de 5 ans actuellement classé 308 eme sur jupiter en général et classé 81 eme en flotte fondateur sur jupiter de l'alliance F.D.A classé 15 eme en général des alliances j'ai joué aussi sur uni hydra(assassin) ,uni 1 (diabolique),uni 9(dream team) , uni 15(enfer) et uni 65 (enfer) sinon je suis un joueur actif qui joue tout les jours matin ,midi et soir je suis un vrai geek de l'ordi je passe beaucoup de temps sur l'ordi au moins 7 à 10 heures sinon j'aime bien stargate surtout le major sheppard dans atlantis et le colonnel o'neill dans SG-1 | |
|
| |
Ang3noir
| Sujet: signature Ang3noir Lun 18 Juil - 16:34 | |
| salut peace and love =) | |
|
| |
Ang3noir
| Sujet: logo de chacune de mes ancienne alliance Lun 18 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Anubis
Messages : 53 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 31 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 17:21 | |
| Salut, je voulais juste te dire que pour déposer une candidature de bonne qualité, il faut remplir ce questionnaire:
1 ) Quel est ton pseudo ingame ? 2 ) Es tu raider ou minier ? 3 ) Comment nous as tu connu ? 4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? 5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? 6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? 7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi nous ? 8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? 9 ) Dans quel G tu est présent ? 10 ) Comptes tu participer au forum ? 11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? 12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? 13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? 14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? 15 ) Racontes nous une blague ? 16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? 17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. 18 ) Quel age as tu ? 19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? 20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.
Sinon fait attention au faute d'orthographe. | |
|
| |
Ang3noir
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 17:48 | |
| Salut, je voulais juste te dire que pour déposer une candidature de bonne qualité, il faut remplir ce questionnaire:
1 ) Quel est ton pseudo ingame ? Ang3noir 2 ) Es tu raider ou minier ? minier agréssif 3 ) Comment nous as tu connu ? on m'à envoyer une demande pour vous rejoindre 4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? matin ,midi et soir 3 à 5 fois durée minimum 7 heures sur 24 5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? 5 ans 6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? non sur cette univers 7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi nous ? joueurs motivé actif aimant le sens de la compétition ,aime faire parti des meilleurs 8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? 9 ) Dans quel G tu est présent ? je suis en g2 10 ) Comptes tu participer au forum ? oui activement ,je suis très actif sur le forum 11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? 12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? non ,au contraire sa prouve le sérieux de l'équipe 13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? oui 14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? mdr !!! non 15 ) Racontes nous une blague ? 16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? classé 1100 eme avec 118 points 17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. MDR , ptdr 18 ) Quel age as tu ? 22 ans 19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? oui volontiers si c'est fait pour une bonne cause ou stratégie 20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.
| |
|
| |
Anubis
Messages : 53 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 31 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 21:11 | |
| +1 Pour moi | |
|
| |
No_Limite
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 21:14 | |
| Pour moi c'est ok. | |
|
| |
Ronan Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : basse normandie
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 21:19 | |
| Salut et bienvenu +1 pour moi aussi la participation au forum j'aime beaucoup sa =), sinon dommage pour la blague. Bon je vais validez la candid car les autres ne sont pas co actuellement donc on va pas te faire attendre plus =). Tu peut poster IG =) | |
|
| |
Ronan Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : basse normandie
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 21:19 | |
| Et pour info c'est moi qui lui avait proposer de nous rejoindre =) | |
|
| |
Ang3noir
| Sujet: merci Lun 18 Juil - 21:28 | |
| merci à tous =) j’envoie ma candidature tout de suite | |
|
| |
Ronan Admin
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
No_Limite
| Sujet: Re: candidature Ang3noir Lun 18 Juil - 21:32 | |
| à toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ang3noir | |
| |