ogame.universMizard.AllianceSGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame.universMizard.AllianceSGC

Bienvenue dans la SGC, ce qui fait la force de cette alliance: solidarité, cohésion, coordination, rigeur et surtout un commerce interne dévelloper au maximum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature budkei

Aller en bas 
+2
Anubis
budkei
6 participants
AuteurMessage
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:11

1 ) Quel est ton pseudo ingame ? budkei
2 ) Es tu raider ou minier ? mixte
3 ) Comment nous as tu connu ? Message de ange noir ingame
4 ) Quelle est ta fréquence de connections ? Plusieurs fois par jour
5 ) Depuis quand joues tu à ogame ? Des années je jouait UNI 6 mais j'avais arreter un long moment et la j'ai repris
6 ) As tu été dans une autre Alliance avant ? no
7 ) Dis nous quelque chose qui nous prouve que tu auras ta place parmi nous ?Si j'ai recu une invit c'est que je dois avoir ma place xD !! je serais actif ingame et sur le forum no soucy
8 ) Es tu près à perdre ton travail ou ne plus aller à l’école lol ? Oh moins tout ca Smile
9 ) Dans quel G tu est présent ? 2
10 ) Comptes tu participer au forum ? Yepp
11 ) Es tu un espion si oui merci de ne pas le dire trop fort ? HEINNN ?
12 ) Es ce que jusque là, sa te gonfle de répondre aux questions ? Oui j'ai faim Smile
13 ) Es tu capable de jouer à ogame pendant tes heures de travail ? Yep c'est d'ailleurs ce que je fais (merci l'iphone !! )
14 ) Mets tu encore des slips Kangourou ? String plutot Wink
15 ) Racontes nous une blague ?
16 ) Combien es tu classé et avec combien de points ? 190 points et 1100 èm et des brouettes
17 ) Fais toi plaisir écris quelque chose en SMS car après dans le forum c'est fini. affraid
18 ) Quel age as tu ? 23
19 ) Es tu près à te sacrifier pour l’alliance ? Et oh ogame c'est qu'un jeu hein , j'ai une vie moi Smile !!
20 ) Voilà maintenant que tu as répondu à toutes nos questions, poses les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:14

Pas mal, dommage pour la blague.
Sinon je suis POUR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:16

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:19

Arrow mdr !!! ta du comprendre dans le sens sérieux certaine question ,ici faut prendre sa au second degrés

Arrow pour ta candidature je vote oui pour deux raison ,première car tu est à coté de moi ,deuxième raison si qu'il évolue très vite et souvent connecté car je les vite remarqué par son évolution très rapide Very Happy

joueurs actif et d'apparence sympa +1

Ang3noir


il est vrai que j'essai de recruter tout les top 500 à 1500 dans mon secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:25

Ah be j'ai pas l'impression d'être rapide dans mon évolution mais en tout cas je fais ce que je peux !!! Et j'ai perdu quelques points a cause de Keezy en 2:410 .. Y me sonde tout le temps, tu n'as pas le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
No_Limite

No_Limite


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:31

Salut Budkei, Je suis ok aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:32

Arrow je viens de l'espionner Rolling Eyes


Arrow on va voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Ang3noir

Ang3noir


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : argentan

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:33

celui qui ta espionner a beaucoup de ressource à ce que je viens de voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:51

Ang3noir a écrit:
celui qui ta espionner a beaucoup de ressource à ce que je viens de voir affraid

c'est keezy, en tout cas méfie toi de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:23

Bienvenue

C'est oké pour moi aussi =). Oui effectivement certaine question sont a prendre avec l'humour comme tu la fait pour certaine =). Pas mal la blague =), actif IG est sur fofo donc je pense pouvoir valider la candidature tu peut postuler IG Wink.

Oui très bien Ang3noir continue on cherche des joueurs actif IG et fofo, une alliance c'est un peu comme une famille =). Donc pour sa faut être actif... Si on est solidaire on se sera beaucoup plus puissant... Et si tous le monde est actif... en cas de problème on sera vite au courant et on pourra vite agir tous ensemble =).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:09

Merci à tous, j'ai postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:11

S'il y a une partie privé sur le fofo, je peux avoir les droits ?? THANK YOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:15

une autre petite question, est ce possible d'avoir les accès ingame pour voir les autres membres de l'ally, leurs points etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Ronan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : basse normandie

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:20

Oui je m'en occupe tous suite, j'étaie pas connecté désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgc.forumgratuit.org
duster




Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:23

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
budkei




Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

Nickellllll, merci ronan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature budkei Empty
MessageSujet: Re: Candidature budkei   Candidature budkei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature budkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame.universMizard.AllianceSGC :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: